L'Hôtel

Choisir un hôtel signifie bien plus que choisir une chambre pour y passer la nuit.
L’expérience du séjour, en s’imprégnant de l’atmosphère et de l’ambiance, va bien au-delà des murs. De l’excellence du service à l’attention accordée au plus petit détail, l’hôtel Dom Vasco fait de chaque séjour une expérience unique. Venez partager cette façon d’être.

La beauté de la baie de Sines

Du haut du centre-ville, il y a toute une baie à découvrir avec un océan infini devant. De l’ascenseur qui embrasse une vue panoramique sur le dessus, aller lentement vers le bas pour découvrir la plage Vasco da Gama.

Chambres & Suites

Choisissez parmi une variété de tailles et de styles.

DSC_7803

Vasco da Gama

Suite, jardin privé, salon.

Suitechambre
Chambre double

João de Sá

Balcon, vue sur la piscine.

Doublechambre
Chambre single

Sines

Vue sur le jardin devant, balcon.

Doublechambre
Chambre double

Cabo Verde

balcon étendu, vue sur la piscine.

Singlechambre
Chambre double

Restelo

balcon étendu, vue sur la piscine.

Doublechambre
Chambre double

Gonçalo Pires

Balcon, vue sur le jardin.

Doublechambre

Restaurant S.Gabriel

Essayez notre excellent restaurant S.Gabriel pour une aventure gastronomique aux saveurs portugaises. La cuisine typique du pays est basée sur les poissons et fruits de mer, fournissant des plats comme le Açorda de Marisco ou Bacalhau et la Feijoada de Búzios, résultant dans une parfaite combinaison des saveurs entre la côte et la plaine.

Bar S.Rafael

Goûtez les derniers cocktails et les plus à la mode. Du Cognac traditionnel et Brandy jusqu’au Scotch et whisky irlandais, des liqueurs de café et des liqueurs nationales ainsi que le rhum. Notre suggestion est le Gin Premium avec de nombreuses épices à choisir.

Piscines

Profitez de nos piscines et le jardin extérieur bien soigné chaque jour. Nos piscines sont chauffées pendant toute l’année pour vous offrir une expérience inoubliable.

À propos de nous

Dans l’Hôtel Dom Vasco vous trouverez une qualité de luxe et de confort pour les affaires et le plaisir. Vous trouverez ainsi de nombreuses références au sein de notre hôtel du plus grand navigateur de Portugal “Vasco Gama”, fils d’honneur de notre ville, Sines.

Réservez votre séjour avec nous
Réservez dès aujourd'hui

Commentaires de nos Clients

"Hôtel charmant et sympathique avec le meilleur personnel jamais rencontré. Le petit déjeuner était superbe et le soir nous avons eu un bon repas au restaurant. Mais ce qui brille est le merveilleux personnel. Et nous entendons tout le monde!!! Merci d'avoir pris si bien soin de nous".
testimonial-2
ErikClient Espagnol
"L'hôtel est situé dans un quartier calme et bien situé pour explorer les plages de la Costa Vicentina. Le personnel est très sympathique et serviable et fait la différence, en tournant le séjour dans cet hôtel une expérience à répéter."
testimonial-3
AliceClient Portugaise
"Ces gens comprennent comment faire fonctionner cette entreprise. Tous les employés paient une attention personnelle aux clients. Rien est trop, toujours un sourire et une conversation. Genial!"
testimonial-1
JohannesClient Hollandais

Hotel Dom Vasco

Choosing an Hotel doesn’t resume to the simple choice of a room to sleep.
The experience of being and the living environment that surrounds you goes beyond the four walls.
Therefore the excellence of service and the attention dedicated to small details make your stay at the Hotel Dom Vasco an unforgettable experience. Most of all share an exclusive lifestyle.

Hotel Dom Vasco and the beauty of the Sines bay

The Hotel Dom Vasco is located in Sines, where you will find a beautiful bay. From the top of the city centre, you will find a whole bay to discover with an infinite ocean straight ahead. From the elevator that embraces a panoramic view right on the top, we recommend you to slowly go down. Seems like you have to discover the Vasco da Gama beach at the bottom.

Rooms & Suites

Choose from a variety of sizes and styles.

Suite

Vasco da Gama

Suite, private garden, sitting room.

Suiteroom
Double room

João de Sá

Balcony, pool view.

Doubleroom
Single room

Sines

Front garden views, balcony.

Doubleroom
Double room

Cabo Verde

Extended balcony, pool view.

Singleroom
Double room

Restelo

Extended balcony, pool view.

Doubleroom
Double room

Gonçalo Pires

Balcony, garden view.

Doubleroom

Restaurant S.Gabriel

Experience our exquisite S.Gabriel restaurant for a gastronomy adventure in the Portuguese flavors. The typical cuisine of the country is based on fish and seafood, providing plates as the Açorda de Marisco or Bacalhau and the Feijoada de Búzios, resulting in a perfect combination of flavors between the coast and the plain.

Bar S.Rafael

Taste the latest cocktails and the most trendy ones. From the traditional Cognac and Brandy to the Scotch and Irish whiskies, the coffee and national liquors as well as the latin Rum. Our suggestion goes to the Premium Gin with numerous spices to choose from.

Swimming Pools

Enjoy our swimming pools and the exterior garden carefully treated every day. Our pools are heated during all the year to provide you an unforgettable experience.

About Us

In the Hotel Dom Vasco you will find a high quality of luxury and comfort for business and pleasure. You will find numerous references within our hotel to Portugal’s greatest navigator “Vasco do Gama”, honorable son from our town, Sines.

Book your stay with us today
Book Today

Guest Reviews

"Lovely and friendly hotel with the best staff ever met. The breakfast was great and at night we had a good meal at the restaurant. But what shine is the wonderful staff. And we mean everyone!!! Thank you for taking so good care of us."
testimonial-2
ErikSpanish Customer
"The hotel is located in a quiet and well located area for exploring the beaches of the Costa Vicentina. The staff are very friendly and helpful and make the difference, turning the stay at this hotel an experience to repeat."
testimonial-3
AlicePortuguese Customer
"These people understand how to run this business. All staff pay personal attention to the customers. Nothing is too much, always a smile and chat. Great!"
testimonial-1
JohannesDutch Customer